Et wé, encore tout droit sortit des cartons, cette voiture dont je n'connais pas le nom précis (c'est certainement inscrit sur le dessous) existe bel et bien en porte-monnaie, original non? Je n'connais pas l'échelle (Sûrement dessous, aussi) Et pour être franc, je n'aime pas du tout ce type de bagnole... Désolé pour ceux qui, au contraire, la préfère... Bon allez, j'vous balance les photos man!" :

Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...
Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...
Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...
Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...
Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...
Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...
Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...
Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...
Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...
Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...
Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...
Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...

Et voilà la mocheté!! Désolé c'est plus fort que moi... Certains vont m'dire: "Mé pourquoi tu la publie alors!" Je leur répond: "Parce que je m'ennuie..." Ca tiendras pas debout...

Retour à l'accueil