Pas mal... Boff...
Pas mal... Boff...

Bonjour ou Bonsoir à tous!

En vidant des cartons, j'ai retrouvé cette Crown Victoria Police au 1:42! Une Ford maintenant... Bon ok, de la police... C'est ou c'était presque toute des Ford Crown Victoria en tout cas.

Et bien oui elle existe aussi au 1:42... Je la trouve pas trop mal... Un peu poussièreuse quand même...

Bon j'vous balance les photos:

Je pense qu'elle a le systèm... Mais wé, vous savez, quand on prend la voiture qu'on la tire vers l'arrière et on la lâche, puis elle part... Tout droit dans le mur... Enfin je sais plus trop. Intérieur pas mal, mais il manque juste le p'tit détail US... Le levier de vitesse type "boîte cotal"... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait quand le levier est situé derrière le volant à droite (ou à gauche pour la conduite à "l'Anglaise")
Je pense qu'elle a le systèm... Mais wé, vous savez, quand on prend la voiture qu'on la tire vers l'arrière et on la lâche, puis elle part... Tout droit dans le mur... Enfin je sais plus trop. Intérieur pas mal, mais il manque juste le p'tit détail US... Le levier de vitesse type "boîte cotal"... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait quand le levier est situé derrière le volant à droite (ou à gauche pour la conduite à "l'Anglaise")
Je pense qu'elle a le systèm... Mais wé, vous savez, quand on prend la voiture qu'on la tire vers l'arrière et on la lâche, puis elle part... Tout droit dans le mur... Enfin je sais plus trop. Intérieur pas mal, mais il manque juste le p'tit détail US... Le levier de vitesse type "boîte cotal"... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait quand le levier est situé derrière le volant à droite (ou à gauche pour la conduite à "l'Anglaise")
Je pense qu'elle a le systèm... Mais wé, vous savez, quand on prend la voiture qu'on la tire vers l'arrière et on la lâche, puis elle part... Tout droit dans le mur... Enfin je sais plus trop. Intérieur pas mal, mais il manque juste le p'tit détail US... Le levier de vitesse type "boîte cotal"... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait quand le levier est situé derrière le volant à droite (ou à gauche pour la conduite à "l'Anglaise")
Je pense qu'elle a le systèm... Mais wé, vous savez, quand on prend la voiture qu'on la tire vers l'arrière et on la lâche, puis elle part... Tout droit dans le mur... Enfin je sais plus trop. Intérieur pas mal, mais il manque juste le p'tit détail US... Le levier de vitesse type "boîte cotal"... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait quand le levier est situé derrière le volant à droite (ou à gauche pour la conduite à "l'Anglaise")
Je pense qu'elle a le systèm... Mais wé, vous savez, quand on prend la voiture qu'on la tire vers l'arrière et on la lâche, puis elle part... Tout droit dans le mur... Enfin je sais plus trop. Intérieur pas mal, mais il manque juste le p'tit détail US... Le levier de vitesse type "boîte cotal"... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait quand le levier est situé derrière le volant à droite (ou à gauche pour la conduite à "l'Anglaise")
Je pense qu'elle a le systèm... Mais wé, vous savez, quand on prend la voiture qu'on la tire vers l'arrière et on la lâche, puis elle part... Tout droit dans le mur... Enfin je sais plus trop. Intérieur pas mal, mais il manque juste le p'tit détail US... Le levier de vitesse type "boîte cotal"... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait quand le levier est situé derrière le volant à droite (ou à gauche pour la conduite à "l'Anglaise")
Je pense qu'elle a le systèm... Mais wé, vous savez, quand on prend la voiture qu'on la tire vers l'arrière et on la lâche, puis elle part... Tout droit dans le mur... Enfin je sais plus trop. Intérieur pas mal, mais il manque juste le p'tit détail US... Le levier de vitesse type "boîte cotal"... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait quand le levier est situé derrière le volant à droite (ou à gauche pour la conduite à "l'Anglaise")
Je pense qu'elle a le systèm... Mais wé, vous savez, quand on prend la voiture qu'on la tire vers l'arrière et on la lâche, puis elle part... Tout droit dans le mur... Enfin je sais plus trop. Intérieur pas mal, mais il manque juste le p'tit détail US... Le levier de vitesse type "boîte cotal"... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait quand le levier est situé derrière le volant à droite (ou à gauche pour la conduite à "l'Anglaise")
Je pense qu'elle a le systèm... Mais wé, vous savez, quand on prend la voiture qu'on la tire vers l'arrière et on la lâche, puis elle part... Tout droit dans le mur... Enfin je sais plus trop. Intérieur pas mal, mais il manque juste le p'tit détail US... Le levier de vitesse type "boîte cotal"... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait quand le levier est situé derrière le volant à droite (ou à gauche pour la conduite à "l'Anglaise")
Je pense qu'elle a le systèm... Mais wé, vous savez, quand on prend la voiture qu'on la tire vers l'arrière et on la lâche, puis elle part... Tout droit dans le mur... Enfin je sais plus trop. Intérieur pas mal, mais il manque juste le p'tit détail US... Le levier de vitesse type "boîte cotal"... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait quand le levier est situé derrière le volant à droite (ou à gauche pour la conduite à "l'Anglaise")

Je pense qu'elle a le systèm... Mais wé, vous savez, quand on prend la voiture qu'on la tire vers l'arrière et on la lâche, puis elle part... Tout droit dans le mur... Enfin je sais plus trop. Intérieur pas mal, mais il manque juste le p'tit détail US... Le levier de vitesse type "boîte cotal"... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait quand le levier est situé derrière le volant à droite (ou à gauche pour la conduite à "l'Anglaise")

Retour à l'accueil